La loi Pinel sera-t-elle plus avantageuse en 2017 ?

L’immobilier c’est un secteur qui touche à la fois les grands investisseurs et les particuliers. Avoir un logement, c’est un rêve primitif que tout secteur de l’t ménage et membre d’une famille a pour être en sécurité. Le ménage représente un centre d’intérêt de tout le monde. Vivre en toute sérénité c’est avant tout avoir sa propre maison pour bien mettre sa famille en sécurité et subvenir à leur besoin. Dans le domaine du business, l’immobiler, c’est tout un nouveau secteur qui permet d’avoir beaucoup de bénéfices. Il parait que ce secteur ne connait pas de perte pour le moment. De plus, pour l’immobilier, des dispositifs supplémentaires aux avantages des acteurs sont offerts, telle la loi pinel. La question qui se pose est la loi Pinel sera-t-elle plus avantageuse en 2017 ?

La loi Pinel, C’est quoi ?

loi-pinel.jpg

Par simple définition, la loi Pinel est un ensemble de dispositif fiscal concernant le logement. Ce dispositif a été crée par monsieur le ministre du logement et Manuel Valls, le premier ministre actuel. Il trouve son appellation Loi Pinel dans le nom de son fondateur Monsieur Sylvain Pinel. Le but principal était de relancer la construction de logement neuf en France, parmi le plan de relance du logement en 2015. Il est à noter que ce dispositif permet aux concernés de bénéficier d’une réduction d’impôts lors de l’acquisition d’un immobilier neuf. La condition est juste qu’il faut que l’immobilier soit mise en location pendant 6ans au minimum.

La loi Pinel sera-t-elle plus avantageuse en 2017 ?

loi-pinel-en-2017.jpg

Après constat des lieux et des faits, le ministre actuel a décidé de prolonger la loi pinel en 2017. Malgré que cette loi a été applicable entre 2014 et 2015, le ministre du logement actuel a pu dégager des avantages, tenant compte des investisseurs et des particuliers, a cette loi. Ce qui a fait que la loi pinel et la loi Censi Bouvard seront encore applicable et prolongée jusqu’en 2017.Les avantages et les fonctionnalités sont inchangées.

 

Author: Emilia

Share This Post On